Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Une pensée ....

4 Décembre 2011 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

Salut,

Oui une pensée pour les courageux(es), qui sont actuellement entrain de courir la Saintélyon, un petit coucou

particulièrement à fabrice, qui vient d'envoyer un sms, pour nous faire un petit coucou. Au nom de l'amicale,

nous te souhaitons bonne course à toi et aux autres qui sont avec toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Slt à tous,<br /> Merci pour cette petite pensée ! je répond avec un peu de retard car je n'ai pas pu donner de news avant.. ;-)<br /> Ce fut une saintelyon humide venteuse et glissante du à la pluie tombée les jours précédents et durant la course.<br /> Jusqu'au 40ème ce fut du plaisir de gambader dans la boue parmis ses 11000 timbrés ensuite les choses + compliquées commencent : plusieurs sentiers et bois m'ont rappelé que ma cheville gauche<br /> (entorse était fragile cotentrail 3semaines avant) tout le reste de la course j'ai couru avec douleur et appréhension et je fini à l'arracher avec un collègue,heureux mais un peu décu de n'avoir pu<br /> courir normalement jusqu'au bout..<br /> Je fini donc en un temps de 9h49 sous les 10h (pas mal !!) le 1er a bouclé les 68bornes en 4h54 (Il est de Coutances et champion du monde trail !! )<br /> Nous étions 6000 au départ et 4000 arrivants voici en gros les qqs chiffres ... A+ Fabrice
Répondre