Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Thierry la "Star"

28 Mai 2013 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

L'année dernière nous sommes allés avec Thierry faire le "Trail du Donjon" à la Roche-Guyon (52km 1650 mD+),

et " vlà ti pa" que Mr Omont est sur l'Affiche Officielle 2013.......

 

http://www.u-trail.com/wp-content/uploads/2013/05/Trail-du-Donjon.jpg

 

en rouge (maillot de l'amicale), il ne doit pas le savoir.

A +

(Peut être une petite sortie dimanche matin départ devant le Bowling 10h30, si ça vous êtes ok, faites le savoir.)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
9h !! c'est : " Mawashiiiiiiiiii" ....... banzaiiiiiii et tout le bordel.
Répondre
L
Bon, en gros, je suis une bande de jeunes à moi tout seul, je m'fends la gueule.<br /> Je (me) propose un départ dimanche matin 9 h à Vauville pour 2 h 30 de montées et descentes. Si ça intéresse quelqu'un : on sera deux !
Répondre
P
Oups...... j'ai oublié que la petite avait tournoi de Karaté à Agneau dimanche matin,<br /> bon bin je referai une sortie longue Lundi matin.... Bon !!! sinon, pour les triathlètes du dimanche, amusez-vous bien....bis à vous
Répondre
N
Excellente idée, on commence par natation........<br /> <br /> Avec notre icône du trail normand,ce week-end, on s'en va faire "la bagarre", à sang jusqu'à ce que civière s'en suive !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je serais plutôt partant pour une sortie "on s'fait les cuisses" 2 h 30 départ Vauville.
Répondre