Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Ils sont bien lacés c'est "Ptits souliers"

8 Avril 2013 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

Bravo pour l'organisation "des Ptits souliers", un super temps, bravo, un moment agréable à 10 bornes de la maison, c'est cool, même si pour ma part, la nuit fût courte.

Vos résultats sont sur notre site, dans "résultats et presse".......(voir photos sur site de Coten'trail)

 

Marc et Christine devaient être sur "La Printanière", j'attend des nouvelles..... Patricia et Serge, compétition de natation..

 

Attention, les prochains objectifs, le semi de Valognes, le 100 km de belvès le 27/04 pour Patrick, et moi "le lacheur" le petit défi du Radicatrail (16km de nuit + 31 km le lendemain matin) le même week end. Sinon les triathlons arrivent à grand pas .....vous allez bientôt pouvoir vous tirez la bou.....

 

Enfin il y a le 28/04 à Carentan sur 66km en équipe de 8 à 13 personnes :

Les boucles de la 3C
Moi je vais sans doute faire le 50 bornes de :

Bis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
- Bonsoir,<br /> <br /> suite à la réunion de ce jour de l'amicale, j'en profite pour préciser aux volontaires que nous sommes déjà trois à vouloir faire "Les boucles de la 3C" en équipe à Carentan le 28 avril. Avis aux<br /> amateurs cela peut être sympa de courir en équipe.<br /> <br /> Sinon, à titre perso, si quelqu'un est motivé pour faire le semi de Valognes en duo le 21 avril avec moi, cela me fera plaisir de raccrocher un dossard après plus de deux ans de blessures. Pas de<br /> pression du chrono, c'est juste pour le fun. Suivant votre choix, je ferais les 8 ou les 13 km.<br /> <br /> A bientôt, sportivement,<br /> Sylvain
Répondre