Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Réunion de début d'année

4 Janvier 2013 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

Salut à toutes et tous, l'ensemble du bureau vous souhaite à vous ainsi qu'à vos familles, une bonne et heureuse année 2013.

 

Il me semble qu'avec notre "Président" nous avions parlé d'une réunion le Mercredi 16/01/13 à 18h30 ...... "Président" si je me trompe, peux tu, me le faire le savoir. Si je me trompe pas, il sera question bien évidemment du Trail de la CUC, des nouvelles tenues, des objectifs (CAP, Triathlons, Trails, Vélo, tournoi de basket 3-3) ....essayez d'y réfléchir.

 

Enfin je vous rappel que le 19/01 à 14h dans la hague, l'association "Cotentrail" nous invite à une course off de 25 km 1350 m D+, pas mal comme début de saison !! pour l'instant il y aura Patrick et moi, réponse rapide SVP pour l'organisation.

 

Actuellement nous sommes 21 membres actifs dans notre Amicale

 

A+

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ma part je ne pourrais participer à cette chaleureuse rando, bien le bonjour à nos camarades "cotentraileur".<br /> <br /> En apparte, auriez vous pris connaissance de l'excellente lettre de Torreton pour l'Obélix.<br /> La droite affirme que c'est à "charge", quelle susceptibilité bourgeoise !!!!<br /> <br /> Voici le lien:<br /> http://www.liberation.fr/culture/2012/12/17/alors-gerard-t-as-les-boules_868296<br /> <br /> @+<br /> <br /> Nono
Répondre