Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Organisation du Trail 2013

28 Octobre 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

Le temps passe, je dirai même, plus je vieillis, plus j'ai cette impression qu'il passe de + en + vite.... Peut être parce que j'en prend conscience, et donc que, j'essaye dans faire plus, et donc le temps passe encore + vite, etc......

C'est pourquoi il est "urgent", de nous réunir,  pour finaliser les deux parcours Trail 2013.

Enfin, je vous demande, et là encore, je ne doute pas de votre créativitée, pour un "nom"de courses.

Je vous propose donc, de nous réunir le Mercredi 14/11 à 18h30 au Bowling, ok ?

 

pxclear.gifimages.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enfin un peu de philosophie, merci....<br /> Nono espèce de "fayot", ahahahah
Répondre
A
Waouh !!! ça pense, ça cogite...<br /> <br /> Le temps n'est rien s'il ne se passe rien, ceci dit, la temporalité est-elle une relativisation du temps?<br /> <br /> En aparté, la caractérisation d'un être par l'emploi d'un mot ou d'une expression, mérite toute recherche avant toute prise de position...<br /> <br /> Définition de pépère: pépère (adj.)<br /> <br /> tranquille, agréable, sans difficultés.<br /> <br /> Comme quoi l'interprétation, messieurs, dévoile en vous un côté "moqueur" que je ne peux cautionner à l'égard de notre président.
Répondre
B
Patrick, il y a des choses que je peux pas imaginer....qui appel qui "pépère" ???? c'est un scandale !!!!<br /> Sinon mon moral est plutôt pas mal, d'ailleurs, c'est peut être justement parce que je prend "conscience", de "choses" de ma vie, que ça va plutôt pas mal, n'est-il pas ?
Répondre
P
Oh la la, on sent que le moral est au top !? Bon, alors, t'imagines, quand on t'appelle "pépère" avant l'heure...
Répondre