Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

On y va bob !!!

13 Mars 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

Bon !! Alors, le 18/03 Arno et Pat vont faire le semi de Bayeux (seb ???), en prépa du Marathon de Nantes le 15/04. Sandrine, thierry, seb et moi le 24/03 pour le 50 km de l'écotrail de Paris. J'attire votre attention sur le 10 km de la CUC le 25/03, j'ose croire que vous serez nombreux et nombreuses, et je demande de faire vos inscritptions auprès de "ARNO", puisque moi je serai à Paname. Actuellement nous sommes 10 inscrits à la "Barjo", thierry (270km), patrick-romuald-alain (87km),

patricia-sandrine-arnaud-moi (37km), sandra-nadine-florent (12km).....attention j'en prend plus après le 22/03, date de la réunion à Bricquebec.DSCN1346

 

Photo souvenir (barjo 2010 65km)

 

Bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article