Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Nantes et Valognes

15 Avril 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

 

Ce week-end, il y eu Nantes (marathon) et Valognes (semi), le nouveau record de Paris c'est pas nous...on peut pas être partout.

 

Je commence par Nantes, où Patrick et Arnaud ont réalisés une belle course. Arnaud pour son dépucelage sur marathon, a réalisé un temps plus que bon (3h37m31s), et notre Pépére, loin de son record perso, a réalisé malgrès son "grand âge" un temps plus que correct (3h28m), apparemment "nono" était même pas "grinchu" à l'arrivée, bravo !!!!

 

Maintenant "Valognes", ou Seb avait oublié son certif (je rappel que j'ai des photocopies), il restait donc, Fabrice qui réalise 1h45m29s pour un retour c'est pas mal, et d'ailleurs, en parlant de "retour", (mon, notre) ami Sylvain est apparemment de retour dans notre équipe, il avait participé au début de sa création de 2005 à 2009. Bon par contre, pour sa reprise pas si mal 1h48m17s, c'est vrai loin de son record  1h20 en gros il me semble.

 

Voilà j'ajouterai des photos des que ... bis

 

DSCF8167.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Slt à tous,<br /> grd bravo à Patrick et Arnaud pour leurs résultats au marathon de nantes,<br /> je ne sais pas si les conditions météo ont été les mêmes que nous à Valognes mais le vent d'Nord é Hé bé il pô chaud ...<br /> Bonne journée<br /> Fab
Répondre