Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Le Trail du Donjon

20 Mai 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos courses

 


 

 

 

 

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296508_218888428165864_163457690375605_510786_404539983_n.jpg

 

Hé bien nous ne nous attendions pas à ça, aussi bien au niveau du paysage, des difficultés et du nombre de participants.  " Le Parc régional du Vexin"  c'est des paysages magnifiques, avec un soleil bien présent, une nature qu'on n' imagine pas forcement aux portes de Paris (par rapport à l'éco-trail de Paris, rien à voir).

Du dénivelé qui en a surpris plus d'une(s) et plus d'un(s), puisque le point départ était quasiment à 10 mètres au-dessus de la mer et les points culminants à 220 mètres fois X = 1680 m + à mon GPS, plus les 280 marches (cadeau final) taillées dans le calcaire, pour avoir son titre de "Finisher", comme ils disent . Et pour le nombre de participant(es) nous fûmes 72, et là c'est pas mal, tu te retrouves souvent seul à courir (jusque là rien d'extraordinaire) dans un décor que tu découvres, et lorsque, tu rattrapes ou bien qu'un(e) participant(e) te rattrape la rencontre est peut être plus simple que lorsqu'il y en a partout. En finalité, nous y sommes allés pour finir une préparation, mais en faite nous aurions dû la préparer comme "course" en tant que telle. Pour ne rien gâcher, je me suis perdu dans une forêt, ajoutant ainsi 3 km et quelques mètres de D+. En résultat Thierry termine 10 ème en 5h38, moi en 7h13 en 42 éme place, nous nous permettons de le conseiller au plus grand nombre de personnes, sachant qu'il n'est pas simple, loin de là.

Enfin comme j'avais pas mon appareil photo, je vais mettre bientôt en lien une vidéo, faite par un camarade de course pour que, ceux et celles qui le souhaitent, puissent se faire une idée.

  (celui-ci c'est celui de l'organisation)


 

 

 

Sinon grande info, Florent a gagné sa 1er course vélo ce week-end.

 

a+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article