Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

C'est pour ce week-end

16 Mai 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos courses

Bon c'est notre dernière prépa avant L'Ultra Ultra" pour Thierry et L'Ultra de la Barjo pour moi, reste 4 semaines derrières pour se refaire la cerise et maintenir l'entraînement.

 

http://realsportevents.com/wp-content/uploads/traildudonjonA5-site-internet-358x400.jpg

 

Bonne nouvelle, Bernard Cazeneuve (notre Député- Maire) est nommé Ministre délégué aux affaires Européennes.

 

A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci fab à bito
Répondre
F
C'est bon pour vous ça les gars<br /> Attention à vous et vos chevilles lors du trail du Donjon<br /> Profitez bien de la course, la météo ne va pas être avec vous à moin que... une fenêtre d'éclaircie vienne vous accompagner dimanche ?<br /> Le WE dernier j'ai pris le départ du Duo Marathon du Mont à Cancale et ça c'est super bien passé..le vent de nord est était sensible mais le soleil aussi !! Je ferai si je peux le Vast dans 15<br /> jours histoire de maintenir la VMA avant La Barjette !!<br /> J'ai refait la petite grimpette de vauville hier quel plaisir ;-)<br /> A bientôt et bonne continuation à tous<br /> Bécots
Répondre