Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Trails partenaires ......

23 Avril 2014 , Rédigé par ben

Salut camarades amicalistes,

C'est avec stupeur et plaisir que j'ai lu un mail des organisateurs du "Quechua Tour des Fiz", qui nous proposaient d'apparaître comme "Trail ami" sur leur site internet .....

Pourquoi nous, petit Trail local de 32 et 12 km, dans une région lointaine de là leur ?

Pourquoi un Trail quasiment plat, par rapport aux dénivelés de leurs courses et de celles des autres "Trails amis" ....?

Je me suis donc senti non pas le "s..."' (c'est pour toi Nono), mais "le devoir" (c'est pour toi Patrick) d'appeler pour connaître leur(s) motivations. Leur réponse fut simple et sans retour ou détour (je sais plus) :

"Vous êtes une bande de jeunes sympathiques et dynamiques, donc nous vous voulons avec nous ......... " ouahhaaaaa, la classe .... non ?!!! Alors je me suis dit :

"Ils ont pas vu les photos de l'amicale ou plutôt ils se sont trompés de site ??..." ahahahha

Bon quelque soit les raisons, elles sont sympathiques et nous les remercions pour nous avoir proposé ce partenariat.

Salut les amies, sinon dimanche matin à 10h30, 1h30-1h45 de vélo dimanche avec moi (tranquille)

SMS pour me le faire savoir ......

A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article