Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Marathon de Nantes (demain)

26 Avril 2014 , Rédigé par ben

Salut Amicalistes,

Patricia participe demain au marathon de Nantes ...... nous t'encourageons tous pour cette épreuve, où les conditions météo ne seront apparemment pas les meilleurs demain,

bonne course Patricia.

A Sortosville il y aura également VTT (25, 37, 45 km), TRAIL (12 et 20 km) et MARCHE...

Départ demain matin 10h30 si pluie "course", sinon vélo ..... au parking comme d'hab.

A demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour ma part, c'est enchaînement demain matin, 2h de vélo + 1h de cap. Départ vélo 8h de Tourlaville mais je peux m'adapter.... tout en sachant qu'à 12h je pars au boulot donc pas de perte de temps.... Je fais une bonne séance vélo et cool en cap.... A bon entendeur. N'hésitez pas à textoter jusque la dernière heure demain matin: 06.15.93.88.18
Répondre