Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Une petite dans le Val de Saire

5 Février 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos divers

 

Bon alors nous avons effectués une petite sortie dominicale, dans des conditions pas si terrible, vent N N-E force 6-7 4°C.

Patricia, Sandrine, Thierry et moi étions de la partie, 25 km pour Patricia et moi et 35 km pour Sandrine et Thierry. Direction le GR vers la côte du Val de Saire. Le rythme rando-course (30 min course puis 5 min marche) soit en gros 8.5 de moyenne.

Nous n'avons pas attendu Patrick, qui m'avait envoyé un SMS le matin même, pour me dire qu'il viendrait pas "en jean" cette fois ci, je lui ai dit "tu peux mettre tes santiague".......

Bon sinon, pourquoi pas une autre petite sortie Dimanche prochain 11 h au Bowling? Hein Arnaud .....

Arnaud me demande de vous rappelez :

- Isigny 11 ou 17 km le 26/02 à 10h (florent s'occupe des inscriptions)

- Bayeux 21 km le 18/03 (arnaud s'occupe des inscriptions)

 

Photos souvenir :

Photos-0021

 

 

Photos-0020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les téméraires, ils étaient 2 ce matin, un semi écoulé en 1h45 avec un Pépère au mental désormais indestructible...<br /> <br /> La santé prend forme chez les bowlistes, ça va ddéchirer les chronos !!!!
Répondre
A
Cher téméraires de la matinale dominicale, Pépère and me partons à 9h du Bowling pour un "semi" tranquille.<br /> Soyez nombreux !!!
Répondre
B
Mais enfin !!! qui a pu te parler de "cette bonne contracture"????
Répondre
A
Un lapin c'est sûre, ta souplesse du bassin ne te le permettrait pas.... quant au lièvre, en beau mâle affuté pour le trail et une bonne contracture; tu serais on ne peut plus redoutable !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Moi j'aimerai bien, mais je sais pas encore, faut voir.. faut voir, je suis pas un lièvre moi, ni un lapin de garenne, bien que des fois... bis ben
Répondre