Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Tue Vaques et Raid des contre-bandiers (extreme) 2012

30 Septembre 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos courses

 Petite vidéo de nos deux champions (du week-end......) filmé par Patricia (attention bruitages ???!!)

 

 

 

Lien Ouest France suite à la réunion :

link

 

 

Je commencerai par le "Tue Vaques", les résultats (encore un podium pour Patricia, c'est lassant, pfff) et un faux podium pour Sandrine (ahahah), ensuite (sans doute demain) je finirai l'article, par l'excellent résultat de Thierry et nono 3éme encore cette année du Raid des contre-bandiers sachant que l'année dernière ils ont terminé déjà 3éme.

 

DSC_0003.JPG

Marc 31éme (15km)

Seb 43éme

Sandrine 176éme (1h24)

Serge 216éme (1h28)

Patricia 235éme (1h31)

Moi (benoit) 102éme sur 103 arrivants (héhéhé) 3h55 sur le 32km

 

Bon apparemment il y a eu quelques petits problèmes d'après ce que j'ai pu entendre et lire.....Je savais bien que normalement il devait y en avoir plein derrière moi (ahahaah)... 

Pour ma part c'est une fin de saison difficile, la preuve en est.

Sinon au compteur j'ai 32km pour 780 D m +.

Cela dit, c'est une course toujours aussi sympa même si, il peut y avoir, des points qui pourraient peut être, être améliorés, surtout, que "chacun"puisse faire autant de kilomètres, puisque le prix est le même, c'est vrai si une personne fait moin que les autres, elle devrait payer moin (hihihiihi)..... bin moi, j'en ai eu pour mon argent, j'suis parti pour 29.9, j'en ai eu 32.

Demain suite spécial "Raid des contre-bandiers extreme"(j'attend les photos)

 

Pour le Raid des Contre-bandiers "Extreme" c'est bien une belle 3éme place, que Thierry et Nono ont encore réalisé cette année après 8h15m d'efforts 1700 m D+ et 90km. Il y avait 10 équipes de solides cocos engagés sur cette épreuve, 5 ont abandonné, c'est dire. Ils ont du s'en dire des mots doux nos deux vedettes pendant 8h, hein !!!!

Bravo encore à vous les amis, maintenant nous attendons la photo du podium, le trophée est déjà avec en position au Bowling.

voici en lien les résulats officiels

link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien cette petite video ,merci Patricia.Par contre c'est qui la "nenette aux cheveux long",qui rame avec moi...<br /> Peu importe elle en a bien baver aussi sous ses airs de "miss brushing".<br /> PS:Gros bisous mon NONO,et je nous trouve trés concentré et trés appliqué,bon ok pas super "synchro".Et seul le résultat compte(3eme)
Répondre
T
Comment il y va le chevelu...Ceci dit pareille super journée,ce mec est d'une geetillesse inégalable,et d'une politesse à toutes épreuve.Ilm'a refait mon éducation tout au long de cette belle<br /> journée.<br /> Vraiment merci mon NONO?le sport avec toi c'est "for ever"<br /> Merci aussi à nos fans venus nous acclamer si si merci bi des coups.<br /> STOP! a+
Répondre
S
felicitation thierry et nono ainsi que patricia, bravo.
Répondre
N
PS: pensez à votre petite heure sportive de Dimanche, c'est le triathlon de Collignon !!!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
N
Tout d'abord un grand merci pour nos camarades et proches venues nous soutenir dans cette journée éprouvante, mais au combien passionnante autant sportivement qu'humainement.<br /> Eh oui, sur le point humain j'ai pu partagé une journée pleine de rapports "attachants voir viriles....", ce mec est au moins aussi "mauvais" que moi, que c'est bon cette rage de se mettre minable<br /> !!!!<br /> MERCI.... ma poule.
Répondre