Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

"Semi des Vikings et course de l'huître"

24 Juin 2013 , Rédigé par ben

Salut à vous les ami(e)s,

Alors je fais les inscriptions pour St Vaast, Mercredi soir, donc faites moi savoir qui fait quoi "21 km ou 7 km".....

Mercredi au plus tard....... merci, je rentre Mercredi, pour ma part le 7 km sera le bien venu, puisque je suis plus

sur les "vagues" que sur les "chemins ou routes"..... take off, roller, cut back......

A +

Bis

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de pot, a priori je ne pourrai être sur la ligne de départ de notre traditionnel semi (je serai sur Caen, le timing risque d'être serré). Suis déçu :-(<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Salut<br /> pour ma part je prendrai le 21km.<br /> Bonne vacance...<br /> Et à bientot
Répondre