Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Les vikings ....

10 Juin 2012 , Rédigé par ben Publié dans #Infos courses

Première nouvelle du jour, Florent vient finir son 1er Marathon, celui de Caen, avec des conditions météo pas "simple", en 3h45 m'a t-il dit, donc bravo à toi flo.

 

Sinon, la Barjo n'est pas encore passé que vous êtes déjà plusieurs à vouloir  participer au "Semi des Vikings" ou la "course de l'huître", bravo à vous.

Déjà en liste :

 

Sur "la course de l'huître" :

Christine et sans doute Sandra

 

Sur le Semi :

Marc, Fabrice, Nono et apparemment Flo

 

Les autres ou blog ou SMS pour me prévenir,  je suis en vacances (hé oui), donc Dimanche "le gros objectif" ensuite "récup", donc je devrais trouver le temps pour les inscriptions, diverses et variées.

 

Enfin je récupére les dossards de la Barjo Samedi dans l'aprés midi, si quelqu'un veut m'accompagner c'est avec plaisir.

 

Bon gras et bon repos avant ce week end.

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Slt à tous,<br /> Un p'tit message pour vous souhaiter à toutes et<br /> à tous une bonne course pour dimanche, je post ce message tôt pour que Thierry puisse le lire avant son départ.. En ésperant que la météo soit clémente avec nous tous..<br /> A+ Fabrice<br /> Ben, en fonction de l'heure a laquelle tu vas chercher les dossards je peux t'accompagner - appel me ..
Répondre
N
Félicitation Florent, pour un marathon d'automne..., la performance est admirable.<br /> Concernant samedi j'envisage une ballade de soutien à notre ultra traileur de l'archange, a minima samedi matin en VTT.<br /> J'ai un porte vélo pour 3, donc si 2 bowlistes sont dispos....<br /> Pour le retrait des dossards, ce serait avec plaisir de m'y rendre avec toi, vers quelle heure pense tu t'y rendre?<br /> <br /> @+
Répondre