Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Changement...

22 Août 2012 , Rédigé par ben

Alors, apparemment "Marchésieux" est annulé, je connais pas la ou les raisons, mais bon ... Il reste donc le week end suivant l' UTMB, CCC ou TDS mais pas pour nous (toute au moin cette année), plus proche et plus simple peut être "Le trail de siouville" 15 km il me semble, et aussi Agon-Coutainville (un classique), je met les liens ci-dessous :

 

link  (Siouville)

 

et

 

link (Agon)

 

faites votre choix.

 

a+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça va tranquille ben,dimanche je vais aller me faire mal un peu aux jambes a faire la cyclo manche est tant qu'a faire le grand parcours 184km on passe par la hague,apparement va y avoir du beau<br /> temp donc nickel. sais tu s'il y a du monde qui fait siouville?
Répondre
B
Salut Seb, ça va merci et toi ? ok pour siouville, à bientôt<br /> ben
Répondre
J
slt ben ça va?pour le trail de siouville le 8 septembre c'est bon pour moi je vais la faire.
Répondre