Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Résultats siouvillaise 2016...

3 Septembre 2016 , Rédigé par ben

Salut Amicalistes,

Ce matin direction "le forum des associations (à la citée de la mer)", où je n'étais pas encore allé. Beaucoup d'associations en présentation, pour informer, renseigner et attirer des personnes qui bien souvent ne savent pas trop quoi faire ou aller.

Pour moi ce fut l'occasion de voir plein de camarades investis dans diverses associations. J'ai d'ailleurs pu voir et discuter des différentes techniques des uns et des autres pour attirer "le clients"..... Quoi qu'il en soit j'aime bien ce genre d'événement, encore un lieu ou "il peut" y avoir du lien, du lien social, puisque "ça cause".

Après "ce moment" associatif, direction "Siouville Beach", pour le "trail de la Siouvillaise". Plusieurs possibilités : Run & Bike, Trail et marche.

Pour la plupart des "notres" : trail 10km (Thierry), 16km (Patricia & Dorothée)

24km (Patrick & moi), Run & Bike (Corinne)

Serge en infirmière ......

Pour ma part une belle course, beau temps, sur la plage le vent de face terrible et les huit derniers kilos avec des passages qui ont un peu piqué. Bravo aux organisateurs et merci.

Ps : J'ai entendu plusieurs fois aujourd'hui une drôle d'info sur mon compte ..... je n'ai pas changé d'amicale, je sais que nous sommes dans une société de consommation, mais quand même ........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article