Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Résultat et Vidéo Trail d'écouves (Radon)

7 Juin 2016 , Rédigé par ben

Encore une superbe édition, merci aux organisateurs et bénévoles. Un tracé toujours aussi beau, technique et dur, de la végétation à perte de vue, un dénivelé bien présent (1000 mD+ pour le 35km) à l'année prochaine avec je l'espère une délégation ASBC plus importante, parce qu'à 2h20 de voiture une course aussi "changeante", c'est agréable.

Alors pour les résultats : Heu Flo est bien venu et puis ...... il est passé au 16km

Pour ma part 4h19m - 91éme/144 arrivants, je suis satisfait.

Une petite vidéo de l'édition 2016

Pour la Barjo 2016 :

100km Patrick

50km Moi

25km Patricia

15km Dorothée

Serge

Nadine

Perte de vitesse de notre assos sur cet événement ..... ????

Repas d'été prévu dernière semaine de Juin apparemment (la Présidente va bientôt donner la date précise)

Petite pensée pour nos marathonien(nes) du week-end prochain : Fabienne, Corinne et Fab

amusez vous bien ...

A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article