Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amicalesportivebowlingcherbourg.over-blog.com

Résultats de l'huître et des Vikings

29 Juin 2014 , Rédigé par ben

Comme depuis maintenant au moins 12 ans, direction St Vaast pour les courses des "Vikings" et de "l'huître", pour ma part petit changement et pour la 1ére fois passage sur la course de l'huître pour accompagner Madame.

Sur le Semi "3 barbares chevelus" de notre amicale, ont osé reprendre le départ de cette course qu'ils connaissent bien .....

84éme Seb 1h38m24s

97éme Patrick 1h39m24s

154éme Manu 1h44m22s

Sur cette course il y a de comptabilisé 405 arrivants, bravo les amis.

Sur la course de l'Huître, nous devions être 3 amicalistes, mais Flo fut retenu pour des raisons professionnelles.

42éme (5éme Cat) Sandra 33m31s

43éme Benoit 33m33s

75 arrivants sur cette course.

Bravo encore à l'As Tourlaville pour cette organisation, surtout à Mr Charly pour son accueil sympathique.

Résultats de l'huître et des Vikings
Résultats de l'huître et des Vikings Résultats de l'huître et des Vikings
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"officiels" pardon
Répondre
B
Sachez Mr, que les résultats sont officiel ...... et toc...
Répondre
L
Je conteste ! Je suis 96° et pas 97 ° ! J'y tiens, parce que j'ai envoyé les marrons pour en gratter quelques-uns sur la dernière ligne droite.<br /> Bon, c'est pas trop grave, vous aurez remarqué qu'il porte beau le pépère ?<br /> <br /> Pat l'Ancien
Répondre